Le règlement
à lire et à respecter
1 ~~~ Avant tout
En tant que créatrice du forum, je me réserve le droit de modifier le règlement à tout moment.
B ~~~ Règles
-Tout propos raciste, injurieux, diffamatoire est intolérable.
-Il est interdit à tout membre du forum de cacher sa présence en ligne. Toute personne étant prise sur le fait et le faisant souvent sera bannie du forum.
- Les avatars doivent avoir une dimension maximale de : 150 X 200 (pixels).
- Les bannières dans les signatures ne doivent pas être trop lourdes et trop grandes, c'est pourquoi il est même d’ailleurs interdit d’en mettre plusieurs. La taille règlementaire d’une signature est de 500 X 150 (pixels).
- Les avatars et signatures ne convenant pas aux normes indiquées dans le règlement peuvent être retirés. En cas de récidive, il est probable que la personne en faute perde son droit à l’avatar ou à la signature.
- Il est interdit de mettre des images gif trop volumineuses, pour éviter que les pages rament à l'ouverture.
- Quelles qu'en soient les circonstances, le langage SMS est totalement interdit, comme le "fonétik" d'aileurs. Les fautes d'orthographe et de présentation (pas de majuscules, de point, d'espace entre les mots) répétées sont à éviter.
- Toute publicité, n'importe où sur le forum à l'exception de la zone publicité, est interdite !
- Le multicompte n'est pas autorisé. Qu'est-ce que le multicompte? C'est le fait de s'inscrire sous plusieurs identités différentes. Seules quelques exceptions peuvent être autorisées, mais cela avec mon accord. Sans mon accord, une explication vous sera demandée, et si elle n'est pas satisfaisante, les comptes seront supprimés.
- Une règle simple et primordiale : n’utilisez JAMAIS le compte d’une autre personne sans vous être mis d’accord avec elle par MP.
Ce règlement appartient à e-Wolt & Co 2008© e-Wolt.